Quand j´imprime des pages web, à chaque fois il me manque du texte sur la partie droite comme si ma feuille A4 n´était pas assez grande.
J´ai mes drivers à jour et j´ai xp.
aidez-moi.
d´avance
Si tu utilises IE6, fichier, aperçu avant impression.
gebruik
Le pire c´est que même lorsque je mets apeçu avant impression je vois que çà déborde et je ne peux rien y faire.
up::svp:
Imprime en format paysage au lieu de portrait
Redsparks
quand même mais çà règle pas le problème d´autant plus que je hais ce mode d´impression.
Faut-il que je change d´imprimante et est ce que cela vous arrive-t-il
Dois-je changer d´imprimante selon vous
Que dois-je faire selon vous
Que faire selon vous
ou pas