salut !
sur mon pc g plien de manga et sa arive regulieremen ke les codec nessessair a la lectur dun change, ducoup jpeu plu regarder la suite.... kan je klike sur lepisode en kestion le pc plante kelke seconde et revien a lafichage du buro... je c ke c un problem de codec car kan g DL " gardian" je nest plu eu de problem pendan longtemps... merci de maider please