voila mon probleme,
au demarage tout est normal et rapide jusqu´a ce que windows soit chargé, une fois dans windaube, je dois attandre 2 min avant de pouvoir utilisé la barre des tache et le menu demmarer( il y a le sablier qui tourne), et pendant 5 min le poste de travail est vide ( il y a la lampe de poche qui balaye la fenetre du poste de travail ) , ca commence franchement a devenir chiant de devoir attandre 5min a chaque fois que j´allume le pc ou que je le redemmare ! !!
vous auriez une solution ? ??
ps: j´ai deja defragmenté le disque, aucun antivirus ne scan le disque au demmarage et ma config est dans ma carte de visite.