Salut à vous tous ! Depuis quelques temps , j´ai une envie a créer un site web . Mais j´ai tapé : Créer un site web dans un moteur de recherche , et je tombe sur des trucs style , Comment fait-on pour l´écriture et tout ! Donc c´est pas sa qui m´interesse . Donc voilà , je cherche a faire un site web gratuitement . Donc s´vous plait , AIDEZ MOOIIIIIIIII ! ! LoL
Répondez moi sur le forum ou bien . ..Sur mon adresse E-mail , msn si vous le voulez : Vincent996@hotmail.com