En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hello les mec c comment les cours ?
tete-d-string
Niveau 2
07 septembre 2004 à 17:16:26
ses ont a ses heure ou les forum sont ennuyan ah la la ke faire pour remedier a ce probleme
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 17:21:45
je sais pas
tete-d-string
Niveau 2
07 septembre 2004 à 23:09:04
laissez pa couler mon forum please stand stand ah et pui merde
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
nostar j me met a genou si tu fai kelke chose pour ca
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:09:48
moi aussi jsuis deja a genoux stp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:10:25
vive les cours.....j´deconne
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
arreté sa please
tete-d-string
Niveau 2
07 septembre 2004 à 23:12:03
t deja a genoux ? interressan ? eh eh tu m propose koi ? en effet j sui un jeune plein d energi ki demande a s amuser
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:13:32
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:14:03
ptit pervers jsuis a genou pour nostar je ferai ce qui fo
tete-d-string
Niveau 2
07 septembre 2004 à 23:14:44
la brigade anti flood c tabou on en viendra eux non pardon c pa ca ´´(errreur c tout ) j sui d tt coeur avc toi nostarinc la brigade flood c les meilleur ils vous viendron tous a bout ( d vos nerf )
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:16:02
tete tu mavai promi k tu tiendrai bien pour une foi t un cas deseperen j vai fair koa d toi repon moi!! c bien toi ca
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:16:38
a lala tete d string on peut vraiment pas te sortir
HAMON_z
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:17:10
tete-d-string Posté le 07 septembre 2004 à 17:16:26
T´a pas ete bannis toi...le fouteur de merde...Pfff y en a qui sont cocu
tete-d-string
Niveau 2
07 septembre 2004 à 23:17:56
nan jamai j sors les gens ki me cottoi le saven * jai jamai promi k j serai sage eh eh eh eh jai di j n flooderai pa enfin pa d tro j tien a mon pseudo
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:18:14
bon, dark, tete d string a demain pe etre
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:18:56
s il n la pa ete ca va pa tarder dommage il est pa bete pourtan juste un peu d apre ses dire
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:19:57
salut a vou j vai m coucher aussi bye tete d string va t coucher avt k ca degenere
tete-d-string
Niveau 2
07 septembre 2004 à 23:22:12
moi ? nan jamai hamon tu maime pa ? tant pi vu k les gen interressan sont parti ba j vai les retrouvez des leur lit
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:23:02
je suis pas encore parti===> y´a pas de place pour toi dans mon lit