En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème
perfwetar
Niveau 1
07 septembre 2004 à 17:09:06
j´ai fait l´accisition de soldner secret wars je n´ai pas vus qu´il fallait posséder une carte graphique geforce 4 fx et non pas une geforce4 MX or j´en possède une ! s´il vous plaît donnez moi un driver( ou une autre astuce) me permettant de jouer convenablement!!!! merci d´avance
remy4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:11:34
Y´en a pas. Sinon les géforce 4 fx existe pas, on dit les fx tout court.
Mais y´a vraiment pas d´astuce pour une telle carte.