En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
skin pour mozilla firefox
Win666
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:00:23
bonjour voila je viien de telecharger mozilla firefox mais l interface graphique est po terrible alors est t il possible de mettre un skin dessus si oui ou alle le chercher merci de me repondre
remy4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:01:53
J´ai cherché moi meme et y´en a un deuxieme par défaut edition, préférences, apparence, themes
Sinon j´ai cherché un peu sur l´internet sans rien trouver.
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:06:15
Va dans outils/extensions/obtenir d´autres extensions
remy4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:07:43
Chez moi c´est plutot dans affichage, appliquer le theme, obtenir de nouveaux themes.
Win666
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:08:24
ben dans edition il y a po preference et est que tu serai comment faire pour mettre un otre page d accueil merci
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:08:43
On a peut-être pas la même version : j´ai la 0.9.1
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:09:38
Pour la page d´accueil : outils/options/general
remy4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:10:12
J´ai la 1.7.2
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:10:42
En fait pour les skins c´est plutôt : outils/thèmes/obtenir d´autres thèmes
Win666
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:11:01
ok et ou on voi la version
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:12:33
Pour la version : ? /a propos de mozilla firefox Remy4, tu es sûr ? Ils en sont seulement à la 0.9.3
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:14:41
ok, Remy4, j´ai compris, tu as la version 1.7.2 du pack mozilla complet. On parle pas de la même chose
Win666
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:14:51
ok merci ma version est la 0 9 1 voila g clquer sur mise a joue mais il ne detecte rien