CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free: mauvais mdp à la conexion....

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
07 septembre 2004 à 16:57:08

Bonjour, sa vous arrive avec free d´etre deconecté et de ne plus pouvoir se connecter pour cause de " mauvais mot de passe" ( alors que le mot de passe est bon)...
Ca commence a me gaver ca me le fait tout les jours :non:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 16:59:51

J´me suis deconnecter Manuellement, et plus moyen de me reconnecter, méme bléme que toi...

Mais au bout de 2 minutes ça remarche.

remy4
remy4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:00:19

Parce que pour te reconnecter faut laisser passer une dizaine de seconde si tu viens juste de te reconnecte.

remy4
remy4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:00:43

Voila, voir meme chez certain plus d´une dizaine de seconde.

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:02:03

moic´etait bien 15minutes... le temps d´un pes3...
est-ce parce que je vais etre bientot degroupé ou c´est tout simplement free qui decone ?

SWG-fr
SWG-fr
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:02:53

svp ou es que je pourrai trouver PSO a télécharger la premeir version

remy4
remy4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:04:06

Free qui déconnait surement au meme moment que tu te deconnecté.
En fait je penses que cela vient du fait que tu ne peux pas te connecter deux fois sous le meme compte en meme temps ( normal) et que donc il faut qu´ils enregistrent que tu t´es deconnecté. Des fois c´est long, mais cela c´est produit seulement une fois... C´est pas grand chose.

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:04:22

degage stp cree toi un topic ou recherche :honte:

SWG-fr
SWG-fr
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:05:06

Phantasy start online désoler pour le aure sujet!!!!!

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:05:11

( je parlais a SWG-fr)

remy4
remy4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:05:46

Je m´en doutais.

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:05:51

remy4
Posté le 07 septembre 2004 à 17:04:06
Free qui déconnait surement au meme moment que tu te deconnecté.
En fait je penses que cela vient du fait que tu ne peux pas te connecter deux fois sous le meme compte en meme temps ( normal) et que donc il faut qu´ils enregistrent que tu t´es deconnecté. Des fois c´est long, mais cela c´est produit seulement une fois... C´est pas grand chose.
----------------------------
ca mele fait environ tout les jours :(

sans_goku
sans_goku
Niveau 5
07 septembre 2004 à 17:06:51

moi ya un instant ca sest deconecter,g la freebox et dessus c t marquer PPP au lieu decrire leure au bout de 10 min ca sest enfin retabli merde alor!!!!!! :

SWG-fr
SWG-fr
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:07:30

Merci de l´ accueille :( :( :( :(

remy4
remy4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:09:21

sIim_dre, t´as essayé de le resynchroniser ?
Ca accelererai peut etre la chose.

bakaridicule
bakaridicule
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:09:41

SWG-fr
Posté le 07 septembre 2004 à 17:07:30
Merci de l´ accueille
---------------
tu es hors sujet cretin.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:10:01

Au fait j´ai une question...
Je suis pas dans la zone dégrouper, mais je voudrais que Free m´envois la freeBox pour avoir le téléphone gratuit + les chaine ( 60€ il faut payer si j´ai bien compris )

Mais méme si je suis pas en degrouper, le téléphonne gratuit et les chaines fonctionneront ?

Méme si j´reste en 1024k j´m´en fous.

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:10:15

remy4> oui j´ai essayé... :(

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:11:49

Lord Silex> non je ne pense pas que sa fonctionnera ou alors tres mal.
sinon depuis un pti bout de temps la freebox est devenu gratis si tu changes ton modem en raison des plaintes des utilisateurs :)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:13:10

Ha merde... Et vous savez pas ou je peux voir quand ça sera dégroupé chez moi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment