Au fait j´ai une question...
Je suis pas dans la zone dégrouper, mais je voudrais que Free m´envois la freeBox pour avoir le téléphone gratuit + les chaine ( 60€ il faut payer si j´ai bien compris )
Mais méme si je suis pas en degrouper, le téléphonne gratuit et les chaines fonctionneront ?
Méme si j´reste en 1024k j´m´en fous.