En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ptite kestion
The-roccobiwan
Niveau 9
07 septembre 2004 à 16:35:29
j´ai un firewall et quand j´allume mon pc il me demande si je veux toujours bloquer ce programme backWeb-8876480 qu´est-ce que c´est et que dois je faire? merci
Naglfar
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:36:29
manger une pomme
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:36:45
met oui , si tu sais pas ce que c´est met oui enfin bloque le
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:40:58
Tu as un clavier ou un autre périphérique Logitech ?
The-roccobiwan
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:39:23
dsl de repondre si tard oui j´ai une cam logitech voila
The-roccobiwan
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:59:02
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:02:03
Cherche pas plus loin, c´est le logiciel d´update de logitech qui cherche à se connecter au net
The-roccobiwan
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:08:55
donc je le laisse je le debloque?
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:11:40
Comme tu le sens, la seule chose que tu risques est que le logiciel envoie des infos à logitech
The-roccobiwan
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:15:05
des info ok mais si j´enleve tous les spywares ça doit aller non? et les infos c´est du genre ce que je fais etc... tout ce qui est perso ?