
j´ai une des derenier config pour les jeuxvideo
c a dire
pentium 4 3,2 Ghz
X800 pro
é far cry je pe pa mettre tout a fond ( l´anti aliasing les filtre a fonds . ..) méme la reso je suis a 1200x1024 ( un truc comme sa je croi :s )
pk dou vien le probleme ? ?