qq sait comment on mets une image de NOS fichiers sur un site ?c´est quoi le code ?
pitie aidez-moi ! !!!!
ben je c comment on fait
ah ben non dsl
thekilldu08 Posté le 07 septembre 2004 à 16:14:35ben je c comment on fait
ah ah ah c vré que c marrant !
dites-moi SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais je ne c po dsldsldsldsl