En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu choisir?
puredouceur
Niveau 6
07 septembre 2004 à 15:34:17
Voila je suis un amateur de fps et jai deja painkiller,far cry,ut 2004 et doom3.Jaimerais savoir quest ce quil reste comme bon fps que je nai pas encore tate.Pour moi le multi est tres important.Que pensez vous d halo?
Aldrion
Niveau 9
07 septembre 2004 à 15:41:08
Halo...bof... Moi je peux te conseiller d´attendre Half-Life 2 ( évidemment...) Y´a aussi Star Wars : Republic Commando qui va sortir et qui a l´air pas mal! Sinon bin tu as quand même déjà de très bons jeux fps... Y´aura aussi Medal of Honor qui se passe dans le Pacifique...bon désolé de te nommer que des jeux qui sont pas encore sorti mais ils sont tous pour bientôt! ( enfin Half-Life 2 avec Valve on sait pas...)
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:45:59
Essaie la demo de MoH : Batailles du Pacifique : http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=12922&titre=D%E9mo+jouable+%231+%28simple+joueur%29&langue=Anglais Un gros morceau, cette démo, mais bien courte, hélas