ben voila g un problème, suivant les conseils d´un copain j´ai enlevé les rads qu´il y avait sur les mémoires de ma cg ( apparement y en avait pas besoin pour mettre le rad passif Zalman http://www.ldlc.be/fiche/PB00023132.html )
seulement le problème est qu´elles ( les mémoires) chauffent beaucoup de trop.
je voulais savoir si je mettais ce ventilo, il y aurait des problèmes http://www.ldlc.be/fiche/PB00023330.html
ou si vous en connaissez un mieux !