En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les demo grrr
gamnoir
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:00:27
Pourquoi quand je veut telecharger une demo il y a marquer error2 et pi plein de truc sa me saoule ! !!??? snif
[--aaaa--]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:05:31
Ca dépend même suite à l´installation de jvtorrent certains liens me le font aussi *error2* je pense que c´est des liens qui sont inactifs ?
gamnoir
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:06:12
jen telechargait avant mais depuis 1 ou 2 mois sa marche plus c´est tros bizar
[--aaaa--]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:08:59
Gamnoir ca me la fait l´autre jour pour le demo de Obscure et le jour suivant ca à fonctionner donc je pense que c´est des liens inectifs quand ce donne *error2*
gamnoir
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:09:13
je pense pas que colin mc rae 4 soit un lien mort ou sinon sa ce ferait entendre lol
gamnoir
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:10:05
merci quand meme les gars
[--aaaa--]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:13:32
Moi la j´ai éssayé ca marche donc ca vient d´un problème de ton pc je pense, deinstall et reinstall jvtorrent pour voir si ca régle ton problème
[--aaaa--]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:15:09
Pour CMR2005 le lien marche donc ca vient de ton pc
rpm400
Niveau 1
07 septembre 2004 à 15:17:26
gamnoir
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:20:07
movaize nouvelle alor
[--aaaa--]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:34:46
C´est la faute à RPMxxx il à saturé jvtorent avec son flood