En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
serious sam
Win666
Niveau 8
07 septembre 2004 à 14:50:10
voila je me demandai si je puvait jouer a serious sam 1 ou 2 avec ma config un peu merdik 733mhz 245 ram voodoo 3dfx sans opengl car ne fonctionne po sur xp j avait 98 quand g acheter la carte et si half life fonctionne sans opengl merci de me repndre
Win666
Niveau 8
07 septembre 2004 à 15:02:43
ok merci mais ma carte je pense que ce st du 16 m
et tu connais po d otre jeu dans ce genre la qui pourrai passer et unreal tournament passerai tu croi