Voilà, je m´étais fais un compte sur msn que j´ai abandonné puis rouvert. Jusque là tout va bien, mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe :´(
Comme je suis administrateur, je sais qu´il y a moyen mais je ne trouve pas la solution. Même pas sur Zataz.com
Voilà j´éspere que vous pourrez me dire comment faire et je vous remercie d´avance.