kcchris1 Posté le 07 septembre 2004 à 14:23:06
a merci c cool!!c simpa a toi tu pense que ya mieu ke se portable la plupar dise ke pour naviger avec la touche principal c dur ( c d connerie non?)
====> des connerie je trouve enfin pour ma part je n´ai aucun probleme a naviguer dans les menus ! ya un petit point au milieu de la touche il suffi d´appuyer au centre et c bon ! pour la question est-ce quil ya mieux que ce portable, je te repond que oui du point de vu ecran, mais du point de vu fonction, tu peu pas trouver mieux a l´heure actuel, a savoir, radio, Mp3, photos, video ( jusqua 4 min sa dechire jme sui filmer au parc asterix dans le grand huit avec...), lesteur de carte MMC, haut parleur, ecran 65536 couleur, autonomie de batterie tres bien, les finition du portable sont excellentes rien ne craque bref, que du bon, je defi a quiquonque de me trouver un portable qui fasse toute ses option a 400€ ! ( prix debloquer
)