CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand les telephones mobiles s'en melent

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:19:33

voila je vais changer mon portable et j´aimerai savoir le meilleur du moment c´est koi?...... c´est pas rapport a la connectique pc vous trouver lekel que c´est le mieu?
le penche pour celui ci nokia 6230

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:21:17

excellent ce portable je l´ai aussi ( comme l´ecrab LG du topic d´en bas lol ) si tu veu des renseignement pas de blem pose moi les question que tu veu ! jpeu repondre toute les 3 mins !

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:23:06

a merci c cool!!c simpa a toi tu pense que ya mieu ke se portable la plupar dise ke pour naviger avec la touche principal c dur ( c d connerie non?)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:27:28

kcchris1 Posté le 07 septembre 2004 à 14:23:06
a merci c cool!!c simpa a toi tu pense que ya mieu ke se portable la plupar dise ke pour naviger avec la touche principal c dur ( c d connerie non?)

====> des connerie je trouve enfin pour ma part je n´ai aucun probleme a naviguer dans les menus ! ya un petit point au milieu de la touche il suffi d´appuyer au centre et c bon ! pour la question est-ce quil ya mieux que ce portable, je te repond que oui du point de vu ecran, mais du point de vu fonction, tu peu pas trouver mieux a l´heure actuel, a savoir, radio, Mp3, photos, video ( jusqua 4 min sa dechire jme sui filmer au parc asterix dans le grand huit avec...), lesteur de carte MMC, haut parleur, ecran 65536 couleur, autonomie de batterie tres bien, les finition du portable sont excellentes rien ne craque bref, que du bon, je defi a quiquonque de me trouver un portable qui fasse toute ses option a 400€ ! ( prix debloquer :ok: )

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:29:30

au parc asterix haha mai imagien ke tu l´aurai fai tombé un choc a cet vitssse tu peu dire adieu au portable t fou!! lol sino merci a toi l´ami ( c cler le prochain le 31 je me le commande ( c monjour de paye hihihi)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:31:52

pas si fou que sa la preuve sur le portable on peut mettre uune petite ficelle pour le mettre autour du cou ou autour du poignet ! ba moi jai carrement mi une bandouliere de camera accrocher dessu, mdr si avec sa il serai tomber, ba chapeau ! :ok:

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:34:08

a oui c super classe ; -) ( pour faire le mac lol)
non je le veu c pa pour faire le bo ( koi ke lol) a oui c cool vive parc asterix!!! a merde vive nokia lol

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:36:18

kcchris1 Posté le 07 septembre 2004 à 14:34:08
a oui c super classe ; -) ( pour faire le mac lol)
non je le veu c pa pour faire le bo ( koi ke lol) a oui c cool vive parc asterix!!! a merde vive nokia lol

===> ba javou que je me la pete un peu en cours aussi lol je film toute les situation marrantes de mes potes , camarade et profs et jpeu te dire sa dechire apres de les revoir ! genre on film des bete de decolletés des meuf des strings quand on est derriere etc... :lol:

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:37:58

lol hahahahahhaha le passage des escalier c´est ça non :lol: a le gro pervers avec le 6230 lol
a moi chui pu en cours adieu les string!! :(

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:39:30

SONY P910

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:40:24

kcchris1 Posté le 07 septembre 2004 à 14:37:58
lol hahahahahhaha le passage des escalier c´est ça non a le gro pervers avec le 6230 lol
a moi chui pu en cours adieu les string!!

====> ouai notamment dans les couloir ! ptdr, nan sinan serieu une foi jai filmer un pote en train de chier dans les chiottes du lycée vu qu´on a des cloisons nous il suffi detre grand et de foutre le portable un tout petit peu en haut et hop ! les delire qu´on s´est taper jte raconte meme pas le mec trop vener... bon franchement tu fai un bon choi si tu l´achete sans dec´

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:42:58

hahahahha mai c´est k´il est scato en plus lol
:lol: le pauvre bon un portable c du serieu lol franchemen j´aurai bien aimer etre en cour avec toi hahaha le délire! ( ça aurai fai 2fois plus les cons avec 2 portables!)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:44:41

ba jai un pote qui a le meme, donc on s´est par exemple envoyer des video de nos vacance cet été, mai que 30 seconde apres tu peu pas le poids de la video est trop elevé ! ha oui joublier, il y a le bluetooth et infrarouge ce qui n´est pas a negliger ! !

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:46:00

oui justement je connai pa trop ça sert a koiau juste merci de me détaillé!

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:48:15

SONY P910
avec memory stick 1Go tu peu meme mater des films complets.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:48:29

ba le bluetooth sa te sert a envoyer tes video, foto enfin toute sortes de fichiers du pc au portable et vice versa ! bien sur il fau que tu ai un dongle bluetooth, c´est un petit appareil qui se branche sur le port USB il est tout petit la taille d´un domino le mien et sa coute 50€ ( gloups ) voila

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:49:56

a putin oki ta un lien pour l´appareil ke je voia koi sa ressemble!

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:52:49

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=6&SID=44bbd5b4-8ca7-3bec-333e-1b3e0c000598&TTL=080920041452&Origin=FnacAff&PRID=1405100&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=07563338f-5416-2b66-c40d-d869aaed2728&Fr=0

c´est le mien le meme sauf que je l´ai eu a 50e !

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:54:25

la fnac tj aussi pourri!

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:04:28

Le P900 :
http://img80.exs.cx/img80/1/p900.jpg
Le 6230 :
http://img80.exs.cx/img80/9807/6230.jpg

La difference, c´est la classe, et la puissance aussi ( et le prix lol)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment