Bonjour,voilà je suis depuis deux ans l´heureux(?) possesseur d´une geforce 4 mx 440,et maintenant je me retrouve bien baisé avec la plupart des jeux qui sortent et ne la supportent plus.Du coup adieu PoP ou SH3 etc...Je voudrais savoir(parce que j´y connais strictement rien),quelle carte pourrait la remplacer avantageusement dans un ordre de prix raisonnable,voire très raisonnable?
J´ai entendu parler de ti4200,est ce qu´elle se trouve encore dans le commerce?