En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour de la ram
slaviko
Niveau 5
07 septembre 2004 à 13:56:51
bonjour tlm
comment savoir si j´ai la possibilité de rajouter de la ram sur ma carte mère sachant qu´avec de la 512 c´est juste.
max1232000
Niveau 5
07 septembre 2004 à 14:37:53
tou simplement en ouvrant ton boitier et en regardent si il te reste des emplacement de libre c tou con mais ca marche!!!!
tchernopuss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:09:45
Faut aussi voir les specs de la carte pour voir ce qu´elle peut supporter...
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:25:27
moi j´ai 4 emplacement pour mettre de la ram c´est cool mais bon j´ai deja 2giga donc c´est suffisant je pense
cake2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:31:34
BIBTOU Posté le 07 septembre 2004 à 15:25:27 moi j´ai 4 emplacement pour mettre de la ram c´est cool mais bon j´ai deja 2giga donc c´est suffisant je pense