Bonjour.
j´ai un probleme pour installer win xp sur un dd sata. Je demarre normalement l´instal en appuyant sur f6 pour charger les drivers raid sur une disquette, l´installation et le formatage se poursuivent normalement ms lors d ela copie des drivers raid sur le disque avant le boot sur le dd, l´insallateur m´indique que les drivers raid ne sont pas sur la disquette. j´ai essaye en changeant des configs du bios. La carte mere est un MSI K8N neo platinum a base de nforce 3 250.
avez vous des suggestions?