En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résolution Starcraft
serial-rider
Niveau 1
07 septembre 2004 à 12:46:49
Salut,
Je voudrais savoir si il existe un moyen de changer les résolution de Starcraft ?
Merci d´avance
Phil
laitruoc
Niveau 6
07 septembre 2004 à 12:58:23
tu dois l´avoir dans les options, mais étant un vieux jeux la résolution maxi doit etre 800*600, ca fais longtemps que je n´y ai pas joué : c´est un excelent jeux !
serial-rider
Niveau 1
07 septembre 2004 à 13:02:35
J´ai deja chercher je trouve ca nul part et c´est en 640*480 c un peu.. chiant :p
laitruoc
Niveau 6
07 septembre 2004 à 14:00:32
le jeux est plus tout jeune, je le trouvais genial a l´epoque
max577
Niveau 8
07 septembre 2004 à 14:52:29
et il est toujours fort appreciable de faire une petite partie sur battle
serial-rider
Niveau 1
07 septembre 2004 à 15:46:14
Ah c´est cler moi j´ai recommencer y a 2 ou 3 jours la mais du temps de mon vieux 450mhz je me souvenait plus que la résolution etait si ptite lol
Mais comme dis Max c´est toujours bien appréciable ; -)
HitomiForever
Niveau 21
07 septembre 2004 à 15:50:50
je m´excuse du gros HS, mais un bloodpatch pour farcry ça existe ? Si oui avez vous un lien pour le télécharger ?