CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry vs Doom 3...

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:12:04

far cry y est trop exelent ce jeu

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:53:40

Crazy bob : " Far cry finit en une nuits et une journée ( en prenant mon temp)
doom3 toujour dessu en 6 jour "

Je crois que ta un probleme crazy bob soit tu chies grave das tes culottes soit ton pc rame trop et tu met 2 heure pour ouvrir une porte!!!

et far cry en 1 jour et demi en te promenant : fo arreter de jouer en easy ! ! ou alors t t vraiment a fond dedans ! !! et dans ce cas il ta fallu 2 h pour torcher far cry ! !

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:54:29

dsl pour torcher doom 3!!!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:06:26

Nan mais c´est clair que si tu joues a doom 3 la nuit avec le son fort et des bonnes enceintes, et que t´es a fond dedans, y´a un moment ou il faut que tu te mette dans un coin tranquille et que tu respires dix secondes en te disant " bon, c´est qu´un jeu, on y retourne" parce que y´a des fois quand tu te fais surprendre surtout tu flippes vraiment, ou quand tu vois un ennemi qui disparait dans l´ombre tu te dis " putain ! ! mais il est ou ce con ! !"

Enfin bon ca mise a part, je sais pas si c´est moi qui suis dangeureux, mais des fois quand je rentre dans une piece, si c´est pas un couloir mais une grande piece, en général je flippe parce que je sais pas trop ce sur quoi je vais tomber, et a cause de ca plutot que de regarder a droite a gauche et devant ce qu´il y a par peur de me faire surprendre, je cours partout dans la piece en tirant sur tout ce qui bouge. Au moins je me fais pas surprendre parce que je me fais shooter de tout les cotés mais des fois c´est assez hard, alors je me demandais si j´était le seul qui a cause de la flippe courait au milieu de tout le monde et shootait a tout va.

Je me demandais aussi, en voyant les cadavres souvent je me dis ce connard va se relever des que j´aurais le dos tourner, et en général je prends le fusil a pompe et j´éclate tout les cadavres par terre. Je me demandais si je psychotais pour rien ou si tout le monde faisais pareil ?

Bon voila pour ma méthode de jouer, je sais que je suis un peu bizarre mais bon c´est moi ca...
Autant dans far cry j´observe et je fais dans la précision, autant dans doom3 je cours au milieu comme un crétin pour tout shooter sans trop flipper...

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:11:54

?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:13:15

bah si

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:44:15

ah bah nan

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:49:57

Doom 3 est une oeuvre en soit, c´est un jeu qu´on se doit d´essayer et de finir au moins une fois pour son ambiance démentielle. Farc cry est un shoot plutot commun, bourré de qualité qu´on peut recommencer encore et encore telle la liberté de jeu est énorme. Mais je pense que les deux se valent, ce n´est pas le même genre en étant le même genre! Enfin vous voyez quoi... Doom 3 est une expérience à ne pas rater, far cry est un défouloir de très haute qualité. Je les mets pas dans le même panier.

omuga
omuga
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:51:48

ta raison 3 bonnes secondes hum...mais 10 minutes c´est mieux quand meme tu ne crois pas ?
ptit cheat pour doom 3 pour se marrer :

ctrl+alt et ~

puis il suffit de marquer give all ou godmod

ok je triche...mais avec la tronconeuse ta moins peur :oui:

:rire:

poypoy_666
poypoy_666
Niveau 3
17 septembre 2004 à 20:13:09

Essayez Doom 3 dans le noir a 2 heurs du mat avec un bon casque et le son a fond ! !!!!!!!!!!!!

Personnelement j´ai du mal a y jouer plus de 30 minutes d´affiler sans faire de pause..TROP FLIPANT!!!!!!!!

Pour les montés d´adrénalines énormes: 1 points pour DOOM 3 ! !!

D-Kong
D-Kong
Niveau 5
18 septembre 2004 à 00:28:29

far cry est un super jeu et Doom3 aussi mais je vote far cry car doom3 rame 10000 fois trop t a besoin d´un pc de fou pour qu´il fonctionne corectement!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment