Nan mais c´est clair que si tu joues a doom 3 la nuit avec le son fort et des bonnes enceintes, et que t´es a fond dedans, y´a un moment ou il faut que tu te mette dans un coin tranquille et que tu respires dix secondes en te disant " bon, c´est qu´un jeu, on y retourne" parce que y´a des fois quand tu te fais surprendre surtout tu flippes vraiment, ou quand tu vois un ennemi qui disparait dans l´ombre tu te dis " putain ! ! mais il est ou ce con ! !"
Enfin bon ca mise a part, je sais pas si c´est moi qui suis dangeureux, mais des fois quand je rentre dans une piece, si c´est pas un couloir mais une grande piece, en général je flippe parce que je sais pas trop ce sur quoi je vais tomber, et a cause de ca plutot que de regarder a droite a gauche et devant ce qu´il y a par peur de me faire surprendre, je cours partout dans la piece en tirant sur tout ce qui bouge. Au moins je me fais pas surprendre parce que je me fais shooter de tout les cotés mais des fois c´est assez hard, alors je me demandais si j´était le seul qui a cause de la flippe courait au milieu de tout le monde et shootait a tout va.
Je me demandais aussi, en voyant les cadavres souvent je me dis ce connard va se relever des que j´aurais le dos tourner, et en général je prends le fusil a pompe et j´éclate tout les cadavres par terre. Je me demandais si je psychotais pour rien ou si tout le monde faisais pareil ?
Bon voila pour ma méthode de jouer, je sais que je suis un peu bizarre mais bon c´est moi ca...
Autant dans far cry j´observe et je fais dans la précision, autant dans doom3 je cours au milieu comme un crétin pour tout shooter sans trop flipper...