CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vous dit quelques chose ?

darklian
darklian
Niveau 10
07 septembre 2004 à 02:36:28

Mon pc semble infecter par je ne sais quel Trojan. Ca a commencer jeudi , puie ca fou le bordel partout. La plupart des pages sous IE , commence a se charger , puie en plein milieu , stop et indique qu´il impossible de charger la page déja commencer. ( Opération abandonnée ) . Les applet Java me font un access denied , les fonctions sous hotmail me marche plus ou marche a l´envers. Windows update ne fonctionne plus , il cherche des update sans arrêt sans jamais rien trouvé.

Le comble , c´est que ma soeur a la même chose. Mais nos 2 pc ne sont jamais entrée en contact , il ne sont même pas sur le même réseaux , même pas avec le même FAI. Puie avant hier , sur l´irc , qqn criais a l´aide pour le même problème.

Donc , jusqu´a maintenant , en 1 semaine ca fait 3 personnes qui ont les mêmes symptomes. Ca sent l´épidémie , mais si seulement je savais quesque cétait , ca pourrait plus se confirmer.

j´ai scanner avec : Ad-aware , spybot , trentcall micro , panda titanium 2k4 , avast , cwshredder , norton 2003 et il detecte rien.

Ca vous dit quelques chose tout ca ? Parce que moi jsuis a bout de soluce. Présentement , j´utilise Mozzila au lieu de IE , ca me permet de mieux naviguez , mais je peut plus faire mes update , car ca prend abso IE.

Donc , a mon non , a celui de ma soeur , et a celui de l´étranger donc nous nommerons monsieur patate , je dit : HELP :sarcastic:

muffin_bleu
muffin_bleu
Niveau 7
07 septembre 2004 à 02:40:34

AHAHAHAHHA Mr Patate lolll bon tu pourrais hmm formater? =/

darklian
darklian
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:17:16

:up:

remy4
remy4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:41:32

T´as essayé de install reinstall ie ?
T´as test tout ces scans en mode sans echec ?

darklian
darklian
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:44:48

Oui j´ai réinstaller IE. je l´ai même fait a l´aide powerIE 6 . Tu connais ?

Malheureusement , je ne peut pas booter en mode sans echec , pour une raison qui m´est inconnue. C´est pas pour le même problème , puisque c´est apparue en moin de 24 h après la dernier installation. Quand je boot en mode sans echec , peut importe le compte que je prend , aussitot choisie , ca fait un reboot de force.

remy4
remy4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:49:14

Je sais pas si cela pourrait etre utile.
http://www.technicland.com/faqie.php3

Quand au cas du pc de ta soeur et celui du troisieme type, ça fait vraiment pas grand monde en fait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment