Mon pc semble infecter par je ne sais quel Trojan. Ca a commencer jeudi , puie ca fou le bordel partout. La plupart des pages sous IE , commence a se charger , puie en plein milieu , stop et indique qu´il impossible de charger la page déja commencer. ( Opération abandonnée ) . Les applet Java me font un access denied , les fonctions sous hotmail me marche plus ou marche a l´envers. Windows update ne fonctionne plus , il cherche des update sans arrêt sans jamais rien trouvé.
Le comble , c´est que ma soeur a la même chose. Mais nos 2 pc ne sont jamais entrée en contact , il ne sont même pas sur le même réseaux , même pas avec le même FAI. Puie avant hier , sur l´irc , qqn criais a l´aide pour le même problème.
Donc , jusqu´a maintenant , en 1 semaine ca fait 3 personnes qui ont les mêmes symptomes. Ca sent l´épidémie , mais si seulement je savais quesque cétait , ca pourrait plus se confirmer.
j´ai scanner avec : Ad-aware , spybot , trentcall micro , panda titanium 2k4 , avast , cwshredder , norton 2003 et il detecte rien.
Ca vous dit quelques chose tout ca ? Parce que moi jsuis a bout de soluce. Présentement , j´utilise Mozzila au lieu de IE , ca me permet de mieux naviguez , mais je peut plus faire mes update , car ca prend abso IE.
Donc , a mon non , a celui de ma soeur , et a celui de l´étranger donc nous nommerons monsieur patate , je dit : HELP 