CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle FAI prendre?

Ram
Ram
Niveau 6
06 septembre 2004 à 23:10:42

:salut:

j´ai AOL mais pour le ping c de la merde..
et ya des deconexions tout le temps..

donc je voudrai choisir mais je voudrai votre avis..

PS :d) je pourrai avoir un screen de wanadoo et de free quand on est abonner?

est-ce que wanadoo a toujours leur truc du debut avec le panneau pour se conecter..

voilà :-)

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
06 septembre 2004 à 23:11:47

ne prend rien car c dla merde et demenage au japon ta du 28mbits pour 30 €

Ro0t
Ro0t
Niveau 4
06 septembre 2004 à 23:15:42

Je te conseil de prendre free, je n´ai jamais eu de problèmes avec eux, ma connection marche trés bien et comme je suis en dégroupé j´ai un super bon débit, pour le ping c´est aussi le meilleur surtout que tu as des options dans la console admin de ton compte free qui te permet d´activer certaines options qui rendent ton ping encore plus faible genre 10 de ping à cs sur un bon serveur.

pour plus d´information sur les débits des FAI visite le site http://www.grenouille.com

@+

Ram
Ram
Niveau 6
06 septembre 2004 à 23:21:23

:salut:

moi je cherche un bon FAI pour le Ping et un peu de Telechargement..

j´ai vu Cegetel est-ce que c bien?
sinon je prend Wanadoo..

Ro0t
Ro0t
Niveau 4
06 septembre 2004 à 23:23:13

Free est trés bien pour ce que tu veux faire.

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
06 septembre 2004 à 23:26:56

wanadoo powaaaaaa!!!! moi jlé il pete tout!

darkblague
darkblague
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:29:52

wanadoo ca va . . mai j pense kil y a mieu
moi j ai wanadob c ki mennui c sont les prix . ..

Ram
Ram
Niveau 6
06 septembre 2004 à 23:30:24

Free un pote a moi dit que c pas bien..

non serieu a part free et aol ya quoi qui est bien?

cegetel y parait que c pas mal..

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
06 septembre 2004 à 23:31:21

bah sa va les prix mais c mieu de payé 39 pour du 2048k que 19 pour la meme chose mais avec une qualiter pitoyable ( comme free) deconexion intenpestive

Ram
Ram
Niveau 6
06 septembre 2004 à 23:32:52

Wanadoo c cher mais leurs conexions c pas de la merdes..

sa c de la conexion!

darkblague
darkblague
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:33:01

o debu sur wanadob j avai d grosse deconnexion imtempestive jai appeler et maintenan c :ok:

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
06 septembre 2004 à 23:36:25

moi g wanadoo depui + d´un an et j´ai eu 0 deconexion :ok:

darkblague
darkblague
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:38:22

moi ca fai troi an en mars sui passer en adsl
au debut deconnexion grave souven le gars est venu a changes des cables sur la route un reglage sur le poste generateur et c :ok:

stu77
stu77
Niveau 9
07 septembre 2004 à 01:20:42

le prix bas ne veut pas forcement dire, deconnexion intempestive ! ( faut se mefié ces tout)

moi chui chez club-internet 19euro/mois 2048 + phone illimté :lol: ( chercher pas c pour les tres bon clients)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 01:29:37

Free, prends Free, pour 30€ ta du 1024 en non-dégrouper sinon tu peux avoir jusqu´a 6Mbit !

Et tu as la FreeBox donc le téléphonne gratuit sur tout les fixes + je sais plus combien de chaines gratuites.

En 4 secondes t´es connecter et jamais de déconnxion à part pour le changement d´IP environ tous les 24H :ok:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 07:48:41

J´ai wanadoo pendant 3 ans , aucun prob!!!!!!!!
trees bon FAI!!!
C´est exccellent!
Meme si jai remplacer explorer par mozilla

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
07 septembre 2004 à 07:51:50

40Mbits ma connex, pour 35 euros environ...

Japon powaaaaaaaaaa :fou:

( première fois que je dis ça...)

Vincie
Vincie
Niveau 5
07 septembre 2004 à 08:06:24

c simple free c pa cher sa dechire ( et de temp en tem sa mache pa )
wanadoo =c cher(oua tres cher),c lent et de temps en temps sa marche pa.
le choix est vite fait non?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:09:50

HitomiForever -> tu m´échanges contre mon 1méga ? :lol:

sinon wanadoo powaaaa

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:12:27

Ouè, si tu veux pas être emmerdé, ya que wanadoo qui te propose ça... :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment