bonjour a tous,on voudrais cree une nouvelle team a counter 1.6
, nous sommes 2 on voudrais 4 joueurs de niveau quelconque...
-une team non prise de tete
-on veut pas de serveur
-n esiter pas a proposer un nom a la team
nous contacter: aragonne@msn.com
seb5454@msn.com
a bientot peut etre . . .