CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lire dvd

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:32:19

bonjour,
je n´arrive pas a lire le dvd le derniere samourai sur mon ordinateur ; g essayer avec le lecteur windows media " le lecteur windows media ne peut actuellement pas lire les films DVD" et avec real player " Lecture du DVD impossible. Echec de l´échange de clés de protection du DVD."
comen puis je le lire ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:34:37

Essai PowerDVD...tres efficace!! :ok:

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:35:09

le dvd n´est tt de meme pa protéG pour etre lu ou ripper ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:36:12

Tu a les bons codec d´installer?

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:36:59

g installer divX pro 5.2

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:39:47

:up:

t-achix
t-achix
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:45:31

prend un logiciel dvd comme ta di slyder314
( power dvd, windvd...)

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:46:59

winDVD c le meilleur na?

t-achix
t-achix
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:48:03

ils sont très bien tout les deux

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:50:11

g c de le mettre en DivX et au final la video est saccadée ca fé une image / 3seconde
commen ca se fé ?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:51:10

essaie media player classic ( MPC ) , un petit exécutable de rien du tout, ou videolan ( VLC ) , 2 programmes gratuits qui intègrent des décodeurs mpeg2 notamment, pour lire des dvd.

MPC
http://sourceforge.net/projects/guliverkli/

VLC
http://www.videolan.org/vlc/

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:55:32

GamerP7 Posté le 06 septembre 2004 à 19:50:11
g c de le mettre en DivX et au final la video est saccadée ca fé une image / 3seconde
commen ca se fé ?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:57:59

ben ça dépend de ce tu as fait! on ne peut pas le deviner d´ailleurs...

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:59:52

? je compren pas

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:01:42

tu as bien voulu transformer la video sur dvd en divx non, si j´ai bien compris?

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:09:09

oui

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:11

bon je vais pas tarder à m´en aller mais que veux tu finalement? lire un dvd? je t´ai donné des liens. en faire des divx? attends deux secondes...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:12:12

FairUse par exemple, ou Gordianknot, ou AutoDub, sont les meilleurs soft de ce type.

Bon! pour ma part, je te suggère Gordian Knot, qui rippe les dvd en divx/xvid et compresse aussi les mpeg2 ( et les simples avi ) en divx/xvid.

http://sourceforge.net/projects/gordianknot

Profites en, si tu veux, pour télécharger le petit pack de codec ( dispo sur le même site ) pour ce puissant logiciel.

Besoin d´aide?

http://x300.sigmatek-playayers.com/index.php?page=guide

http://perso.wanadoo.fr/no-made/Divx/GK.htm

http://fanaticdivx.jexiste.be/tuto_gordian.html

Sinon, t´as aussi l´excellent Autodub qui est un concurrent direct de Gordian Knot et de DVD to OGM. Avec ce logiciel tu vas pouvoir très simplement faire des copies de tes DVDs. Ce logiciel prends en compte:
Pour la vidéo: Divx ( Pro) 5.0.x / Divx 4.x / Xvid 2.1 / Divx 3.x ( SBC Mode).
Pour l´audio: WMA / MP3 ( VBR/CBR/ABR) / OGG / AC
Il prends en charge de nombreux filtres... et bien plus encore.

http://www.video-tools.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2

Guide:

http://jfl1974.free.fr/HTM/05_AutoDub.htm

Mais essaie de ne pas installer les deux...

Fairuse:
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11145.html

Fairuse - topic officiel:
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=clubic.inc&post=16822&cat=12&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

bonne chance et à la prochaine, qui sait!

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:31:28

merci beaucoup

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:33:29

mais g acheter divx video duplicator 2 c mieux na?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment