Merci, mais je voudrais plutot un logiciel gratuit. Car, dans Rmx-player il faut l´acheter pour pouvoir faire des photos enfin, je crois.
Mon probleme est : Quand je regarde un divx sur " divx player" et qu´une image me plait ; je met pause et j´appuie sur la touche " Impr écran"
puis je fais " coller" dans Paint mais l´image est entierement noir ou alors la video continue sur Paint. ( Windows XP)
Aidez-moi ! 