CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capturer une image dans un divx.

neji_15
neji_15
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:59:42

Pouvez-vous me dire, comment je pourais capturer une image d´un divx qui ne marche pas avec le lecteur windows media.
Ou me dire comment installer de nouveaux codec ( divx) dans le lecteur windows media ( serie 9)
Merci d´avance :ok:

PS : Si ça peut aider, mon lecteur divx est :
Divx player 2.5.4

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:24:03

tu peut le faire simplement avec windows movie maker ou alors adobe photoshop element 2.0

c´est un peut la bidouille ( car les log serve pas a sa) mais sa marche tres bien

le plus simple c´est avec movie maker

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:33:45

télécharge BsPlayer il est super gratuit tout petit et y a une fonction capture d´ecran :)

neji_15
neji_15
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:51:04

pourais-je avoir un lien pour BsPlayer.
:merci:

Mat311
Mat311
Niveau 71
06 septembre 2004 à 19:55:42

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/23149.html

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:59:40

Fraps fait ca aussi.

neji_15
neji_15
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:04:46

Pourquoi ça ne marche pas ?
ils disent que le format " xvid" n´est pas valide ou quelque chose comme ça.
Pourez-vous me donner un nom de logiciel pour capturer des images dans un Divx ( format : Xvid;Xdiv;Mpeg-4; etc...........)
:merci:

Mat311
Mat311
Niveau 71
06 septembre 2004 à 20:12:45

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=capture&system=windows

neji_15
neji_15
Niveau 6
07 septembre 2004 à 09:03:18

Merci, mais je voudrais plutot un logiciel gratuit. Car, dans Rmx-player il faut l´acheter pour pouvoir faire des photos enfin, je crois.

Mon probleme est : Quand je regarde un divx sur " divx player" et qu´une image me plait ; je met pause et j´appuie sur la touche " Impr écran"
puis je fais " coller" dans Paint mais l´image est entierement noir ou alors la video continue sur Paint. ( Windows XP)
Aidez-moi ! :snif2:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
07 septembre 2004 à 09:45:48

très simple

:d) lance Movie maker
:d) Démarrer programmes accessoires, divertissement et tu cherches ton Divx
Place-toi sur le plan que tu veux puis clique sur le bouton en appareil photo.
Indique un dossier où stocker l´image générée à partir du plan fixe de la vidéo
puis enregistre.
:)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
07 septembre 2004 à 09:46:56

tu lance windows media dans divertissment et après tu cherches

neji_15
neji_15
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:53:10

Je l´ai fait mais ça ne marche pas, il est écrit que le codec pour lire les divx n´est pas installé dans mon ordinateur.

neji_15
neji_15
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:55:07

Je voudrais bien, si vous avez me dire ou je pourais trouver des codec divx avec lequel je peux lire les formats Xvid ; Xdiv ; etc...
:merci: :ok:

neji_15
neji_15
Niveau 6
07 septembre 2004 à 20:25:37

Aidez-moi svp. J´ai trop envi de pouvoir capturer des images de Divx

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:31:52

Installe le codec XviD.

:sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment