J´achète du matériel de pc , ttes sortes ,Dique dur , ventillo , boitier d´ordi , lecteur cd , carte graphique . ..Faite vos offre
une ti4200 64Mo pour 150€ tu prends ?
hein une gf4ti4200 64ddr tu les as en reconditionnees a 55 euros garantie 6 mois sur le site choixpc.com a 150 euros en occasion tu vendra jamais
512 ddr pc 133
lol scuse me 512 mo pc 133
fallait pas le dire cacadevache, c´etait pour voir...lol
Athlon 2600+ ( CM KT4V )
9700 pro
écran 19" ( tube, vitre plate )
120gg DD
512ram
clavier souris + windows XP enregistrée OFFERT
Le tout pour 600€.
Ensuite t´en fait ce que tu veux, je m´en fout ^^
une mx440 disons 100€
prix neuf : 300€
-faboss- --> non sans facon ! !!snoz27 --> cb ?Doom-Life4 --> minterresse pas déso .
J´aurai ptet bientôt un disque dur 120 Go IDE et un graveur DVD Pioneer noir à vendre, les deux neufs et sous emballage...Minimum 150€ les deux please
dvd ne m´intersse pas , mais le dd , cb ? seul
up
J´ai une MX 420 en trop, jte la fait 40€ ?
TNT2 M64 32mo AGP 4xa vendre 99.99€J´y tient elle me sert a tester pour savoir d´ou sa vient quand j´ai des problemes d´affichage......
m´interess pas deso
Une 9700 PRO de chez Hercules à 75€ ca te tente ?