au lieu de perde du temps à chercher ce lien t´aurait pu m´aider
Outbreaker
Niveau 8
07 septembre 2004 à 16:08:21
les patch ne sont jamais complet de toute façon donne moi le mot ou l´expression que tu cherche, je te dirais.
mais ne cherche pas inutilement un patch fr complet
LinkMasterGer
Niveau 36
07 septembre 2004 à 16:13:59
si je savais quelle option changer je l´aurai fait
Giga_Max
Niveau 8
07 septembre 2004 à 16:55:44
http://sun-recomgen.univ-rennes1.fr/FR-Eng.html
raptor1176
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:18:29
sur winmanp moi je pe pas faire de stereo alors c´ est soulant
LinkMasterGer
Niveau 36
08 septembre 2004 à 15:01:15
merci quand même...
tikarata
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:02:34
le stéréo aussi ca se regle je pense
ou alors t´a des enceintes tellement pourries qu´elles ne font pas stéréo ?
jekiffmonpseudo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:02:56
Moi je tiens à féliciter le topiceur car c´est rare de voir un " c´est" écris correctement quand il le faut généralement on des " Winamp ses pourri ! !!" ou " Winamp ces pourri "