CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
06 septembre 2004 à 15:12:37

http://shenmueangel.free.fr/index.php

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:05:15

et ensuite??

topper
topper
Niveau 3
06 septembre 2004 à 16:08:40

sur quelles consoles tt ça?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 septembre 2004 à 21:09:50

Le 1er sur DC, et le 2eme sur DC et sur Xbox!
C´est vrai que Tom n´a pas développé....
Et un ShenmueOnline est prévu sur pc....mais que en Corée......

En fait on est un groupe de fans qui essaye de faire revivre ce qui est une des meilleurs saga qui ait jamais été crée, en essayant de donner envie aux joueurs de se mettre sur ce jeux si particulier, si inoubliable!!!
Un extrait téléchargeable du jeu, est dispo sur ce site d´ailleurs.
Ou bien allez voir les critiques de ces jeux sur ce site ( une news a été faites il n´y a pas longtemps, parlant de cette fameuse vidéo faite par un fan!)
Le pb c´est que leur dévellopement on couté extrêmemt cher ( les plus chers de l´histoire du jv je crois), qu´on est même pas sûr d´en voir un jour la suite........donc on tente de raviver la flamme par tous les moyens, on va même relancer une pétition!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 septembre 2004 à 21:10:50

Quand je parle des critiques du jeu, là je parlais en fait des critiques sur jeuxvidéo.com hein!^^

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 septembre 2004 à 21:31:13

Up.......... :-(

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 septembre 2004 à 10:21:08

Bon bah ici, je crois que c´est peine perdue......

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 septembre 2004 à 10:46:49

Désolée, je viens pas flooder, je viens pas insulter moi......on essaye juste de faire de nouveaux fans de cette série mythique et inoubliable, et de voir si on peut relancer des pétitions.
On tente quoi.......mais bon, si le modéro veut effacer ce sujet, je comprendrai, libre à lui.

Bye et merci pour ceux que ça aura éventuellement interessé :-(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 septembre 2004 à 11:19:04

[--AaAa--] Posté le 07 septembre 2004 à 10:23:18

Forum pc dehors
Jusqu´à preuve du contraire, il est question ici de Shenmue Online, qui sortira sur PC... alors, ta pancarte, tu la range dans ta poche... Il est amusant de voir à quel point ici un hs partant pourtant d´un bon sentiment est moins bien vu que le flood d´une bande de veaux écervelés...

clad76000
clad76000
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:19:24

jai adoré shenmue 1 et 2 et jatend impatiament la suite si il y en a une!et AaAa commence pas avec ton tu sors il y a aussi shenmue sur pc!!

Ryo_no_Densetsu
Ryo_no_Densetsu
Niveau 3
07 septembre 2004 à 12:19:52

Bonjour ! !

Ce topic est consacré à SHENMUE, un jeu video extraordinaire qui vous met dans la peau d´un jeune homme japonais, Ryo Hazuki, dont le seul but est de venger la mort de son père après y avoir assiter, impuissant. Ce jeu vous plonge dans un univers totalement interractif, libre de tout mouvement, dans des environnements ultra réalistes représentant certains quartiers du Japon, Hongkong, les montagnes de Guilin...

Ce jeu est plus qu´un divertissement, c´est un voyage, totalement immersif, dépaysant au possible, c´est une quête initiatique, c´est une rencontre avec une histoire d´exception.

Ce topic est mis en place pour faire de la publicité pour permettre à la suite des 16 chapitre de la saga, allant de l´adolescence à la vieillesse du héro, de sortir en Europe. Une suite est prévu en Chine et en Corée, et pour le moment, rien sur nos contrées. Le but de ce message est donc de faire connaitre à un maximum de personne cette expérience unique que chaque joueur sera heureux de réaliser.

Si vous êtes intéressés par ce jeu hors normes, jetez un oeil aux liens ci-dessous, vous y trouverez les tests des deux précédents épisodes, l´adresse du site de fan francophones, l´adresse du forum francophone de shenmue, auquel nous vous encourageons vivement à vous inscrire ( c´est bien sûr gratuit), pour nous permmetre de voir si notre message est bien reçu, si des gens sont motivés par nos projets, pour faire un recensement. Enfin, vous verrez un lien vers une video réalisée par des fans sur le jeu en lui même ( il faut préciser que toutes les images sont issues du jeu, pas de cinématiques précalculées, mais bien du jeu, la qualité est donc constante)

Voila, merci de vous joindre à nous

A bientôt sur shenforum

http://shenman1.free.fr/shenforum/index.php?showtopic=184&st=0
lisez où notre projet en est et faite connaissance avec Shenmue...Now it´s time for your saga to begin

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:25:49

j´ai jouer au 2 sur dreacast trop bien dommage que c´etais en anglais

Ryo_no_Densetsu
Ryo_no_Densetsu
Niveau 3
07 septembre 2004 à 12:26:06

Sorry, les autres liens :

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00001016_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00001751_test.htm

http://shenman1.free.fr/shenforum/index.php

http://www.shenmuemaster.fr.st/

pour la video

http://click.quick-web.com/?id=28072

Voila Enjoy ! !!

:merci:

Rulan
Rulan
Niveau 4
07 septembre 2004 à 12:35:19

Un peu de soutien pour Shenmue, msieurs-dames :-)

Passer à côté d´un jeu pareil, c´est tellement dommage.......

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 septembre 2004 à 13:36:34

A vot´ bon coeur!!^^ On a besoin de rassembler les fans, et en faire de nouveaux ça nous ferai très plaisir aussi! Parce que passer à côté d´un jeu pareil!!!!!

Ryo_no_Densetsu
Ryo_no_Densetsu
Niveau 3
07 septembre 2004 à 13:38:28

Allez, viendez au shenforum ! !!

Oui, viendez ! !!

Decouvrez un jeu, plus que ça, une formidable histoire

A déconseiller au adèptes de jeux cours et faciles

Si vous aimez les jeu excessivement long, très beau, en plus, avec un scénar béton et des arts amartiaux en prime, c´est par ici, c´est shenmue ! !!

RedRick
RedRick
Niveau 7
07 septembre 2004 à 13:44:40

Beau mais long, le 1 il n´ets pas vraiment de " taille" face aux autres en durée de vie pour un RPG, mais sinon il est nickel, j´ai joué qu´au 1 et je compte acheter le 2 en fait...

Ryo_no_Densetsu
Ryo_no_Densetsu
Niveau 3
07 septembre 2004 à 13:48:25

C´est sur, mais il faut voir les innombrables questes annexes, pour faire le jeu à fond, c´est très long, oin peut finir le jeu en étant passé à côté de dizaines d´histoires, de personnages ( + de 1400 originaux, qui font leur vie), et de détails qui rendent ce jeu sublime.
Le finir en ayant tout vu, peut peuvent en être sur et s´en venter, et je suis sûr que cela leur à pris beaucoup de temps!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 septembre 2004 à 13:49:31

Bah je peux te dire que le 2, tu vas tomber par terre par rapport au 1 ( qui ets déjà extraordinaire!), devant la vastitude des quartiers, le nb de figurants, le soucis du détail poussé à l´extrême, les immenses buildings de Kowloon, dans lesquels tu peux entrer, et même dans les appartements!!!!
Enfin bref, un jeu de fou!!!!! :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment