CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes ports USB ne FONCTIONNENT PAS!

the-player777
the-player777
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:38:07

j´ai 4 ports usb sur ma carte mere, j´ai win xp home mais mes ports ne fonctionnent pas! quand je met une clé usb ou tout autre périphérique usb il ne reconnait pas... pourtant ils sont mis les 4 dans le gestionnaire de périphériques...

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:39:17

Mets à jour tes drivers chipset carte mère

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:18:51

oui ou si t´as un cd d´installation avec tes périphérique usb essaye de les installer, ce que tu peux faire aussi c´est de tout désinstaller te périphérique usb(dans le gestionnaire des périphérique), quand tu fais ça enlève bien ton périphérique usb hein puis tu désinstall, tu reboot et tu rebranche, ça peut marcher comme ça, essaye t´as rien a perdre

the-player777
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:09:49

j´ai tout essayé ça, rien ne marche! mais le plus etonnant c´est que ma webcam usb fonctionne, mon claver usb fonctionne mais lorsque je branche une clé usb ou une manette de jeu, il ne me la détécte pas automatiquement donc ça ne fonctionne pas, j´ai essayé avec 3 clés usb différentes, c´est la même chose! Si jamais mes ports usb sont intégrés à ma carte asus p4c800-deluxe...

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:12:28

c pas tes port usb qui marchent pas alors, il ya juste un pb de detection usb

the-player777
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:13:39

ouai... mais quelle est la solution parce que si il me détécte pas automatiquement ma clé usb, ça risque d´être compliquer

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:14:01

Windows XP ne possède pas tout les drivers ! Donc si tu installe une clé USB dont il ne connais pas le driver, il ne la détectera pas. Installe les driver ( internet ou CD)

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:16:53

quel driver? car chez moi g le meme prob ! le modem et pas detecté!

the-player777
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:17:21

ouai, mais comme c´est du usb 2.0 quand j´essaye d´installer il me dit :vous possedez windows xp, vous n´avez donc pas besoin d´installer les pilotes" ou un truc du genre... Et avant j´avais une autre carte mere et meme sans les drivers la plupart des clé usb fonctionnaient, sans aucun driver!

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:21:16

un périphérique ne peut fonctionner sans driver.
C´est l´intermédiaire entre le périphérique et windows.

the-player777
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:21:37

siouplais j´ai BESOIN de mettre ma clé usb sur mon pc!

the-player777
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:22:50

mais le usb 2.0 est présent dans win xp vu qu´avec mon ancienne carte mere tout fonctionnait! mon frangin a un portable avec win xp, il reconnait automatiquement! et si j´essaie d´installer un driver, il me dit qu´il n´y a pas besoin avec win xp!

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:23:14

tu as le XP service pack 1 ?

the-player777
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:24:57

oui je l´ai et j´ai les dernières mises à jour

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:26:24

t´as pas un cd de pilote livré avec la clé ?

the-player777
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:27:58

sisi, mais lorsque j´essaie d´installer les drivers, il m´ouvre un fichier . txt me disant qu´il n´y a pas besoin d´installer les drivers sous win xp...

the-player777
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:31:55

help please

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:34:18

Mais alors comment tu vois que ta clé marche pas ? tu n´as pas de disque amovible dans ´poste de travil´ ?

the-player777
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:36:30

ouai justement, avant que je la branchais, y´avait la petite bulle en bas à droite de l´écran qui me disait que j´avais branché un truc sur le port usb, et dans le poste de travail ma clé apparaissait. Mais maintenant quand je branche bah rien! nada! que dalle! ya rien qui se passe

the-player777
the-player777
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:40:28

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment