voila j ai l adsl est ca se deconnecte tout le temps ( j en ai marre ) mon modem est un sagem fast 800-840 !
es la faute au modem ou au programme ?comment regler ce probleme !
T´es chez quelle fai ?est ce que le modem se desynchronise, s´eteind ?T´as mis tes drivers cm et modem à jours ?
il ce desincronise ! je suis cher cegetel !par contre je sait pas s il est a jour !
c est a cause de ca pe etre que sur steam sa me mais fatal error . ..
! !
T´as regardé sur le site de cegetel, dans les faq si t´as pas une réponse ?
pas regarder ! http://www.cegetel.fr
faq ? ou cela ce trouve !
http://www.cegetel.fr/res/adsl/serviceclient/assistance/index.phpils disent po grand chose
motive toi et met à jours tes drivers avant tout chose.
merci quand meme