meuh
oh putain le gros boulet . ...mais remarque j´ai trouve ca drole...
ptdr pour une fois qu´un boulet me fait rire lol . ...
moi pas du tout
Ah parce que ça vous fait rire ? ?
c parce qu´il faut s´imaginer le son dans ca tete meuuuuuuuuh
je devien taré la...
http://deadkenny.free.fr/boulet.gif
Encore un boulet!
c´est nul
ptdr
bizarre j´avais deviné qu´il allait dire ça!
enfin quand on voit son pseudo c´etait pas dur.
la vraiment ptdr meuh
AHAHAHAH....