Salut tous le monde.
J´aurai besoin d´un coup de mains pour faire marcher steam avec CS-CZ , CS Source , car les chargement bloque et ces chiant .
Merci de votre aide et je voulais rajouté que JV.com ces de la balle mais dans les forum sa s´arrange pas 