CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CG a 100-110€ 9600Pro, bien?

stan90
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:22:54

voila je veux remplacer ma 9200SE par un nouvelle dans le mois qui vient,
donc que me conseillez vous?

est ce que la 9600Pro de Power color est bien? http://www.ldlc.ch/fiche/PB00021870.html

ou la FX5700 ( mais generique)
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00020979.html

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:24:46

d´une 9200SE a une 9600 , mouais
aten un peu pour avoir une meilleur ou met plus d´argent!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:25:14

elle va être dépassée dans pas longtemps ^^ je te conseilerais au minimum une 9600XT :)

stan90
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:29:45

mais c ke je vais aussi acheter un Proc 3000+
et je voulai acheter le nouvo MOH PA ds un mois!

donc fo ke j ai la thune, ah oui, et le nwew GTA!
lol

donc...
mais j ai un AMD Duron 1.9Ghz, il est bien :ok: je trouve pour un 1.9Ghz
donc vous me conseillez plutot, de d abord racheter une new CG, ou d abord un new proc?

si je veux jouer a Medal Of Honor Bataille du Pacific, c mieux une new Cg ou un new PROC?

P.S: l idée de changer de proc et de CG c pa a cause de MOH, l idée d acheter le jeu est venue après

stan90
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:33:43

:up:

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:36:24

moi je pense que la 9200 pr MOHPA sera moyenne mais que tu pourra tenir donc achette d´abord un proco ( plus puissant que le 3000+ si possible ) , puis tes jeux et enfin dans qqs temps une CG qui pour tes 100€ sera meilleur

en tout cas c ce que jpense

stan90
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:40:04

alors
je recapitule

J ai actuellement un
AMD Duron 1.9Ghz
et Une
ATI Radeon 9200SE

j aimerai les changer par
AMD Athlon xp 3000+
et Une
9600XT Powercolor http://www.ldlc.ch/fiche/PB00021864.html ( j ai changé d avis :ok: )

mais vous me conseillez de dabord changer le proc, ou la CG?
je matte des films, et je joue a
GTA3
CS
AOE2
Age of mythologie
et bientot " MEDAL OF HONOR BATAILLES DU PACIFIC " :ok:

donc ne me dites pas " prend la . ... pour . ..€ de +"

mci

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:40:50

momo1s Posté le 05 septembre 2004 à 19:36:24
moi je pense que la 9200 pr MOHPA sera moyenne mais que tu pourra tenir donc achette d´abord un proco ( plus puissant que le 3000+ si possible ) , puis tes jeux et enfin dans qqs temps une CG qui pour tes 100€ sera meilleur

en tout cas c ce que jpense

stan90
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:42:35

mouai mais bon... :sarcastic:

je trouve que mon pti 1.9Ghz tourne bien
il estO/C depuis 1.6Ghz, et meme que mon AMD Duron 1.6Ghz tournai mieu que mon P4 2Ghz. lol

mais avec la http://www.ldlc.ch/fiche/PB00021864.html donc la 9600XT powercolor, je vais avoir une bonne qualité d image comparée a la 9200SE sur les films et MOH?

stan90
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:49:33

:up:

eh, c pa parskil y a du flood ki fo plu rep
lol

stan90
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:52:32

si jamais je demande " est ce que c mieu de d abord changer la CG ou le Proc?"

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:04:08

bah moi g donné mon avis: proco

stan90
stan90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:08:17

on m a dit ke la CG sera bridée, donc j achete d ab´ le proco et MOH
ensuite la CG et les pris auront ptet descendu d ici, 1-2mois

lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment