mais c ke je vais aussi acheter un Proc 3000+
et je voulai acheter le nouvo MOH PA ds un mois!
donc fo ke j ai la thune, ah oui, et le nwew GTA!
lol
donc...
mais j ai un AMD Duron 1.9Ghz, il est bien
je trouve pour un 1.9Ghz
donc vous me conseillez plutot, de d abord racheter une new CG, ou d abord un new proc?
si je veux jouer a Medal Of Honor Bataille du Pacific, c mieux une new Cg ou un new PROC?
P.S: l idée de changer de proc et de CG c pa a cause de MOH, l idée d acheter le jeu est venue après