je vien de commander mon reserator, mon pere le revecra d´ici peu de temps mais bon, je revien plus chez mon pere avant 2 semaines, c chiant!
content de le savoir ! !!!
c cool, on est conten pour toi mec
http://www.tavieonsenfou.fr/
eh, presque en meme temps ! !!
oé, a 4 sec
tiens ca va te consoler:
http://www.webfmdr.com/B/
eh, leo va sur le lien je suis sur que ca va teconsoler ! !!!!
jlavais oublié celui là!
ca permet de balancer les @@@@@@@@@ a perpet de la premiere pages
JE KIFFE MES HAMSTERS ! !!!!!!!!
nan, je deconne ! !
ah non ne les kiffes pas trop parce que ton engin est trop gros pour eux
a kwa on reconnait les cobay domestique? o sparadrat pour eviter kil exploses
hummmmpfffff, et, si je veux marrier avec ! !!!!!!!hein je lui fais une operation de l´anal et hop c parti ! !!!
la son cul sera plus gros que lui meme
faut que je me reprenne la...
non...