En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question bêtes... Comment marche 1webcam
meynad43
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:49:01
qq un pourrez me dire comment marche une webcam? mettons jen é une la personne avec qui je ve parler aussi comment fé ton pour pouvoir se parler fo aller sur un site spé dites moi svp!!!
jekiffmonpseudo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:50:04
msn messenger
fqkiller
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:50:12
sur msn man
meynad43
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:53:25
vous pouvez me mettre un lien ou je pe allez parler avec la personne de mon choix please!!
meynad43
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:57:36
personne pe maider?
MaDucK
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:00:20
msn messenger est un logiciel ^^
www.msn.fr
et evidemment, tes potes doivent avoir aussi ce logiciel..
inscrit toi et hop c dans la poche
meynad43
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:04:17
ok merci bcp maduck
Splayeur2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:05:24
c tres simple un wbacam marche garce un poptiucizzzzfff
Splayeur2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:07:18
dsl beug
meynad43
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:22:51
Pourriez vous me mettre un lien pour pouvoir telecharger msn!! une fois que jorez telecharger cela c ou pour parler avec la personne de mon choix?