bonjour tout le monde, c est la merde sur ce forum mais bon je pose toujours la question:
j ais installe msn+ ce qui m a apporte des merdes du genre " casino online"..j ais deletter msn+, j ais télécharger un logiciel de destructions mais rien n y fait, les merdes reviene toujours..comment faire pour m en debarraser?? y a t-il un logiciel special??
merci d avance