Salut a tous, je suis actuellement dans un cyber et j´ai un probleme avec le pc de chez moi.
Ma soeur a utilisé mon pc et accidentellement débranché la prise d´alimentation. Lors du redemarrage, ya tout qui redemarre quand ya la presentation de Windows qui se met en route, et le problème survient ici, ça fait 30 minutes qu´il est sur la presentation windows, il fait comme si qu´il reflechissait avant de demarrer windows, mais apres plus rien, j´ai essayé de redemarrer en mode sans echec, mais mm probleme...
Aidez moi please, j´ai pas envie de tout reformater
Je possede Windows XP Pro !
Merci d´avance