CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows : Problème de demarrage, help !

HaloBox
HaloBox
Niveau 4
05 septembre 2004 à 18:47:50

Salut a tous, je suis actuellement dans un cyber et j´ai un probleme avec le pc de chez moi.

Ma soeur a utilisé mon pc et accidentellement débranché la prise d´alimentation. Lors du redemarrage, ya tout qui redemarre quand ya la presentation de Windows qui se met en route, et le problème survient ici, ça fait 30 minutes qu´il est sur la presentation windows, il fait comme si qu´il reflechissait avant de demarrer windows, mais apres plus rien, j´ai essayé de redemarrer en mode sans echec, mais mm probleme...

Aidez moi please, j´ai pas envie de tout reformater :snif:

Je possede Windows XP Pro !

Merci d´avance

HaloBox
HaloBox
Niveau 4
05 septembre 2004 à 18:51:26

:up:

HaloBox
HaloBox
Niveau 4
05 septembre 2004 à 18:54:15

:svp:

HaloBox
HaloBox
Niveau 4
05 septembre 2004 à 18:55:32

pitié :snif2:

HaloBox
HaloBox
Niveau 4
05 septembre 2004 à 18:57:02

:up:

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:57:36

il fesais quoi ton pc avant que ta soeur tire la prise !

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:58:33

slt , reinstalle windows , mais sans formater si tu ne veux rien perdre , je vois que sa ; )

HaloBox
HaloBox
Niveau 4
05 septembre 2004 à 18:59:24

rien de spécial, elle venait d eprendre le pc, et paf quand elle sassoit son pied ecrase accidentellement le bouton rouge de la multiprise et tout setein :´(

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:03:52

alors coupe l´alimentation et tu attend 15 minute et tu remet l´alime.

si ça marche pas met ton cd de windows xp dans le lecteur et tu fais une restauration de systheme son formater peut etre que ça marcheras.

HaloBox
HaloBox
Niveau 4
05 septembre 2004 à 19:06:30

ah merci, et il fait quoi éxactement la rastauration du systeme ? est-ce qu´il va falloir que je reinstalle tout ?

HaloBox
HaloBox
Niveau 4
05 septembre 2004 à 19:08:50

?

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:09:08

re, si une restauration du systeme sa ne marche pas , tu sera obliger de reinstaller windows ( sans formater) les pilotes ect....mais tu ne perdra pas les fichiers genres jeux ect...;)

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:09:12

non cest automatique cest juste pour vous si aucun fichier systheme windows a etez endommager sil manque un fichier bas il vas te le reinstaler

HaloBox
HaloBox
Niveau 4
05 septembre 2004 à 19:10:07

merci beaucoup a vous, a part l´autre con de floodeur qui fait chier, j´adore ce forum :ok:

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:10:24

non cest automatique cest juste pour voir si aucun fichier systheme windows a etez endommager sil manque un fichier bas il vas te l ´installer

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:34:35

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment