j´avait effacer le lanceur de tache du menu " tous les programmes " et je voudrai comment le recuperer ou comment l´utisiser
sera ma reponse
en trein de pisser
encore?
ouais dsl, c la binouse
Apart des gamins comme blackwarriorlp et gamermen ( je t´apprends man sa secrit pas avec un e) personne peut m´aider
si vous savez pas fermez vos gueules
demarerexecutermstask
dsl nebulator22, je ne suis pas un alcoolique comme toi je ne sais pas comment ca s´ecrit je ne fantasme pas sur ca ! !!
sa marche pô
gamermen peut etre que pour toi en matternet c´est pas important de savoir ecrire ( pas encore) mais pour moi et la plupars des gens sa l´es
tu peux parler nebulator22
et toi rigole pas, vu ta carte de visite tu as du mal en anglais
je suis dsl nebulator22 d´etre en maternelle, mais moi je suis encore lucide ( faut que je t´explique ce que ca veut dire )
ta gueule gamin
suce moi connard ! !!!
sucer quoi ? tes ongles
tu crois que c parceque t´a 22 ans que t´a la loi, tu réve mon pote ! !!
ouais, mes ongles comment t´a deviné