Voilà, depuis une semaine, Wanadoo à changé sa première page ( http://www.wanadoo.fr/ )
Bon, moi je m´en fous après tout il font ce qu´ils veulent. Mais voilà, maintenant dès que je vais sur cette page avec IE ( 5.5 ou 6 peu importe) mon système devient instable et plante.
J´ai tout essayé, windows update, passage de IE 5.5 à 6, rien à faire la page Wanadoo fait bugger mon PC.
Par contre si je vais sur cette page avec un autre navigateur, le système reste stable et ne bronche pas.
Evidement sur un PC avec windows 200 ou XP, ya aucun problème, mais moi avec mon windwos 98se mis à jour ça foire c´est chiant.
DONC, quelqu´un à t´il eu se problème et à t´il réussi à le résoudre?
PS : les réponse types : met XP à la place de 98 ou change de navigateur, je connais déjà!!