En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probl cd xp
piston4
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:06:19
slt j´ai gros sous cie j´ai failler mon cd de win xp comment faire pour recuperer tous j´aiessayer de le graver sa marche pas y a t-il un autre moyen de recuperer tous fichier du cd merci a tous