salut!
Et oui je quitte aol parce que sa saoule mais grave deconexions imtempestive, ping pourrit etc..
Donc moi et mon frere on veut prendre free mais sa les Chaines..c possibles? ( sans les chaines parce que c pas pour qui regarde des films de cul le soir)
http://adsl.free.fr/degroup/94.html
on habite a fontenay on est dégrouper?
merci!
on va prendre le 6 mb avec le telephone illimité comme sa on est tranquille!