Bah voila en fait, sa va être pas trop long ^^:
Voila, nous somme deux a se disputer le modem, moi et mon frère, nous avons un Tiscali 512k et donc en plus c pas la pire connection ^^ Il se branch sur le truc de téléphone et hop je suis ( ou il ai) connecté. Mais, sa fait 3 moi que mon frère est a paris ( pour un stage d´été, il a 19ans) et j´ai carrement pris gout du modem a moi tout seul ( et pas réquisitionné toute les 20m quand il ai a la maison) et a la rentré, j´ai pa envie qu´on se réengueul pour le modem, donc j´aurais voulu prendre la freebox, mais voila le prob, mon frere a pris Tiscali 512k pour 2 ans.... Et c dificil a defaire leurs abonnement, donc je me suis dit, a que je vais me prendre la freebox a moi tout seul ( et payé les 30e tout seul ^^) et donc c la que j´ai besoin de vous:
- La freebox coute t-elle 30e par mois, ou est-ce plus cher avec le telephone illimté et le cable?
-Le Telephone est-il illimté partout ( France) ou juste ma ville?
-LE modem coute cbm?
Et la plus importante:
-Comment dois-je procédé si les deux modem doivent etre branché ( le mien et celui de mon frere) en meme temps sur le téléphone dans haut? Ma mere pense qu´il faut 2 ligne telephonique, mais moi j´en sais rien, si oui, il faut une 2ieme ligne, combien coute t-elle? et faut t-il la payé tout les mois?
Voila je sais c cho lol, si vous me comprenez pas demandé moi, merci de votre aide ^^