Salut à tous,
Je vais créer mon equipe pour halo 2 sur le live !
Nous allons commencer par créer le site ( qui sortira 1 jours avant la sortit de Halo 2).
Ensuite, a la sortit du jeux, je crerais le clan, quelque jours aprés pour nous laisser découvrir le jeux.
Nous essayerons de ne pas finir trop rapidement le jeux ! Pour ne pas gagher le plaisir !
L´equipe devra comporter une dizaine de joueur ! ( dont moi, le leader). J´essayerais d´attribuer a chacun uen spécialité : ( exemple : Sniper, Soutien, Infiltreur, Assault ( ça c´est moi huhu), etc.
Pour ceux qui sont intérrésé et on une expérience trés grande sur Halo 1 ( ayant minimum fini halo dans les 3 modes Normal, Heroic et legendaire) veillez me contacter par email ( je suiis conecter pour le moment, donc je vous enverrais mona dresse msn des que vous m´auriez repondu et donner des motivation et des récit relatent votre exprérience sur Halo 1)
E-mail : Auzpec@free.fr ( disponnible dés maintenant)
Bonne chance !
Auzpec. Webmaster / Fan d´Halo.