salut a tous je suis bloque dans commandos 3dans la mission qui s´appele " proteger le general o donnel "
je suis bloque a la fin ou il demande d´amener tous les commandos dans l´avion !
je n´arrive pas a entrer dedans
merci de m´aider
forum commando 3 c plu simple
oui j´ai ete mais le forum commandos 3 est mort ! !!
y a personne lol
svp
dsl, Tu te sens seul?
oui sur le forum ici est sur le forum commandos 3
http://www.jeuxvideopc.com/soluces/consult.php3?idx=7038
g pitié de toi... va voir là
merci ami
ya pa 2 koi