Voila depuis que j´ai downloader un fichier suspect ( que je n´ai pas ouvert mes j´ai cliquer droit dessu pour le scaner et ses la première fois que j´ai eu le problème) je ne peut plus cliquer droit sur les fichier exe et raccourci si non mon explorer redémarre à chaque coup alors vous comprendrez que ses vraiment chian alors y a t´il un moyen de résoudre se problème sans formater parce que sa ne me tente vraiment pas de passer 3h pour une connerie pareil?
PS: j´ai fait un scan avec la dernière version d´ad-aware et un scan antivirus mais sa change rien