salut tt le monde ki connait le donjon de naheulbeuk c´est plutot cool comme histoirelaissez vos coms
j´adore le scénario et els dial
en + , c´est k´1 seul gars ki fait toute les voix
ouais c kler il est baleze le gars il a du mettre du tps a faire ca
comme c plutot dans l´humour
http://ledemondurire.free.fr/index2.htm
parodie des grd films