En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
marre de 'San andreas sur PC?'
cooper_s_fan
Niveau 6
05 septembre 2004 à 15:15:33
bien sur qu´il va sortir sur PC rockstar ne peut laisser echapper cet mine d´or. il sera en version dvd.
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:16:04
oui mais bien aprés la version PS2
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:17:04
Heureusement qu´il sera sur DVD, sinon bonjour le nombre de CD ! !!
cooper_s_fan
Niveau 6
05 septembre 2004 à 15:26:03
exact pour sa sortie ( 5-6 mois après la ps2) moi je l´attend et je le voudrais le plus rapidement possible mais j´aimerais l´avoir sur PC pour mettre des nouvelles caisses dedeans qd j´en serais lassé ( si je m´en lasse un jour).
et pour ceux qui se plaignent pour sa sortie sur dvd paskil n´ont pas de dvd n´ont qu´a en acheter un, acheter une ps2 ou ne rien dire.
cooper_s_fan
Niveau 6
05 septembre 2004 à 15:50:02
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:51:52
moi j´le prendrait sur ps2
et une fois que je l´aurait , je change mon lecteur dvd(il lit que les cd depuis un tit moment)
et après je l´achète sur pc , pour les mods et tout
cooper_s_fan
Niveau 6
05 septembre 2004 à 15:54:12
ouai mais g fait sa pour vice city mais ça coûte un peu cher pour deux fois la même chose
gamermen
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:55:36
J´ai jouer a tt les gta ( a pars le london 1969 ) et je les trouve exellent mais les missions trop simples....j´attend de san andreas une plus grande difficultée.......sinon comme vice city san andreas et sublime ! !!!
cooper_s_fan
Niveau 6
05 septembre 2004 à 15:58:12
ya rien a redire la dessus il sera trop fort et les villes seront super grandes...
gamermen
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:59:19
j´espere..............il parait qu´on poura ce déplacer en bmx ( vrai ? ?? )
cooper_s_fan
Niveau 6
05 septembre 2004 à 16:01:13
vrai mais pour les meilleurs infos ( pour éviter les rumeurs) : gta-fr.com gta-macreators.com gamespot.com(anglais) et bien sur gtasanandreas.com ( anglais)
gamermen
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:03:48
put1 j´ai hate de l´avoir , mais on serra tjours tommy ou quelqu´un d´autre ?
cooper_s_fan
Niveau 6
05 septembre 2004 à 16:04:30
on pourra nager et tout mais encore une fois il FAUT visiter ces sites pour avoir les meilleurs infos possibles. il faudra manger mais pas trop sinon les pietons se moqueront de nous
gamermen
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:06:03
SERRIEUX ? ????!!!!!!
cooper_s_fan
Niveau 6
05 septembre 2004 à 16:06:34
on sera carl johnson un black pour être ds le style " rap/guerre des gangs" du jeu mais une x ième fois allez sur les sites cités avant
gamermen
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:08:18
Put1 j´aurais plutot interré a aller faire des courses et m´acheter " weiht watchers " plutot que d´aller bouffer au mcdo
cooper_s_fan
Niveau 6
05 septembre 2004 à 16:17:00
t´as msn? tu pourrais m´envoyer ton adresse par mail? on parlera de san andreas.
gamermen
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:18:36
mon e-mail foire j´attend ce soir pour en re-faire 1 file moi le tiens et je te contacterais.