En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide
tonio7160
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:02:28
salut a tous!! voila jai telecharger photo shop et jaurais voulu savoir si quelqun pourrait m´expliquer comment on fait pr faire un calque car ji arrive pas . . merci davance ! ! ++
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:03:24
En bas à droite, tu cliques sur l´icône nouveau calque.
tonio7160
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:16:27
ta pas une adresse msn comme ca tu mexplique plus...